Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
18 mars 2012

Mon Project Life 2012

Par ce dimanche plutôt pluvieux, je viens faire un tour par ici car c'est un temps à scrapper et je ne me suis pas faite prier, vous vous en doutez !

En scrappeuses averties que vous êtes, vous avez du entendre parler de la nouvelle tendance de cette année, le PROJECT LIFE. Pour les non initiées, c'est une sorte de journal de bord reflétant notre quotidien et utilisant un scrap "allégé".

J'ai mis du temps à me lancer mais voilà c'est parti et j'ai trouvé ça très sympa. La première page n'a pas été évidente car ça change la façon d'aborder sa page de scrap mais une fois lancée, ça va tout seul ! et c'est vrai que c'est rapide à réaliser. Bon assez parlé je vous montre :

019

La plupart des PROJECT LIFE sont basés sur une ou deux pages par semaine mais j'ai décidé de faire autant de page que nécessaire par mois.  Ici je vous présente mes pages pour le mois de janvier.

024

027

J'ai utilisé des pochettes à compartiments WE R MEMORY KEEPERS. Il me reste à trouver le classeur pour les mettre ! et puis je vais sûrement faire une page de garde. Le petit format des pochettes me permet d'utiliser mes blocs de papier 15x15.

Bon j'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez ! Bizes à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle idée ! très jolie miss Astria...
L
qui qui qui (sont les snoorkies) qui qu'y va faire des rangements c est bibi (pas phoque lol mdr)superbe ce calendrier
J
Super ces petites pages de souvenirs.<br /> <br /> Mais je connais toutes ces bouilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A dimanche
C
tu t'es lancée et tu as finalement trouvé, tu as bien fait, c'est superbe,bisous
A
Toi aussi tu as craqué...Il ne reste plus que moi !!! Je réfléchis encore. J'ai déjà pas mal de truc à faire.<br /> <br /> Le tien commence bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité