Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
5 février 2016

Souvenirs de Noël

Comment ça va les scropines ? Comme promis je reviens vous montrer un autre cadeau de Noël. Cette fois un mini-album offert à ma Maman.

C'est une structure simple mais destructurée et de petite dimension car le mini était envoyé par la poste.

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4403

IMG_4404

IMG_4405

IMG_4406

IMG_4407

 

Un mini qui retrace les moments sympas de 2015. Gros bisous et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton mélange de papiers et la structure, ton mini est super!!! bisous
J
Oui c'est un très beau cadeau qui m'a donné une grande joie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
A
Je le trouve juste superbe. Il est moderne. Très beaux papiers et contrastés. Je l'aime beaucoup. Bisous
Publicité