Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
1 janvier 2016

Happy New Year !

Et voilà 2016 ! Et avec cette nouvelle année est venu le temps des bons voeux. J'en profite pour venir vous présenter quelques cartes de voeux, toujours dans un esprit simple et sans surcharge. 

IMG_4386

IMG_4387

IMG_4389

IMG_4390

IMG_4385

IMG_4394

 

Très bonne année à vous tous qui me suivez et que 2016 vous apporte tout ce dont vous rêvez. Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes jolies!!! je te souhaite une merveilleuse année 2016 ainsi qu'aux tiens, que tes projets se réalisent!!! gros bisous
J
je craque pour les 3 & 4, elles sont trop jolies!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous mon rayon de soleil
D
la première c'est ma chouchoutte !
M
Tes cartes sont très belles. Je te souhaite ainsi qu'aux êtres qui te sont chers une bonne et heureuse année 2016, joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Que cette nouvelle année comble tous vos désirs et réalise tous vos projets.
Publicité