Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
23 juin 2012

La vie, la vie...

Bonsoir tout le monde ! Quelques pages de mon project life, ça vous dis ? ben oui j'avance, j'avance, j'essaie de suivre le fil du temps...

La dernière page du mois d'avril :

4avril2

Et le mois de mai :

5mai

5mai1

5mai2

Des moments heureux, quelques passages tristes mais c'est notre vie ! Je suis vraiment très contente de suivre ce projet car je me dis que dans quelques temps quand on le regardera, ça nous rappellera tous ces moments qui constituent notre vie.

J'espère que ça vous plait aussi. A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes photos, une magnifique famille, vous aimez les animaux!!!bravo et merci pour ce partage,bisous
A
Ces dernières pages sont supers géniales, vivantes,des photos extra... bon, je te retiens pour ma photo avec le verre, MDR !!! <br /> <br /> Et en plus elles sont trop jolies. Trop trop génial.<br /> <br /> bisous
M
alors là j adore cet épisode du mois d avril avec ses tristesses et ses joies
J
toujours simpa de revoir ces images oui<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
J'adore ce projet!!! Je trouve le principe super et ton album du quotidien est très très chouette!!<br /> <br /> Bisous
Publicité