Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
25 décembre 2015

Ho ho ho !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a gâtés. 

Il est temps de vous montrer quelques cartes que j'ai réalisées pour les fêtes. Cette année, j'ai choisi un style pas trop chargé et des paillettes.

IMG_4391

IMG_4383

IMG_4384

IMG_4388

IMG_4392

IMG_4393

 

Voilà pour la première partie, il en reste je vous rassure !

Passez de bonnes fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies cartes sans chichis.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Cette simplicité fait un bel effet. J'aime beaucoup.
C
cartes très soft et très sympa. Bonne fin de journée. Encore merci
D
ha je peux enfin laisser un message ici (ça bugait) j'adore ce genre de cartes voilà ! ;-) bon noel [SAPIN]
Publicité