Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
21 mars 2012

dans ma BAL

Bonsoir ! je suis contente, dans ma boite aux lettres il y avait une  jolie carte de MAURI CITA.

002

En effet, il y a quelques temps, sur son blog, elle avait gentiment offert de nous adresser quelques cartes qu'elle a réalisé selon un tirage au sort... et devinez quoi j'en ai gagné une ! trop cool, c'est si rare que je gagne dans les jeux de hasard lol ! Et en plus, elle a glissé quelques bandes d'embellissements dans l'enveloppe.

Et puis, dans ma BAL, il y avait aussi mon entrée VIP pour VERSION SCRAP et mon badge (enfin carton !) de congressiste. ça c'est MEGA COOOOOOOOOOOL !

001

Gros bisous les bloggeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou miss<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance au salon, que de bons moments là-bas !ton blog est très sympa ! je vais visiter aussi celui des copines...bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
J
Bon les filles au salon dépensez pas trop.....vite!!!<br /> <br /> Amusez vous bien<br /> <br /> Bises toutes
A
Cool petite veinarde !!!!!! Au fait moi aussi j'ai reçu mon entrée VIP hier et mon pass!!! trop contente vivement la semaine prochaine les filles ^^
D
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiii encore deux entrées !<br /> <br /> on va les revendre ! je te l'ai dit le salon que pour nous pendant deux heures LOL
Publicité