Veronykk'scrap

24 avril 2016

Voir la vie en rose

Coucou les filles, mais non je ne vous ai pas oubliées ! J'ai pris des vacances et je suis allée à Version Scrap bien sûr ! J'ai déjà commencé à utliser mes nouvelles acquisitions et j'en suis ravie ! En attendant, voici une carte qui va vous faire voir la vie en rose.  J'ai utilisé l'encre rose fluo Izink d'Aladine. Merci de votre visite et à bientôt !
Posté par veronykk à 18:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

20 mars 2016

Enfin le printemps !

Oui enfin ma saison préférée commence ! alors pour la célébrer à ma façon, voici un cadre home déco plein de petits papillons. Avec celui que je vous ai présenté précédemment, ils égayent un coin un peu plus sombre de notre séjour et comme le précédent celui-ci est également porteur d'un message positif.   Merci de vos commentaires toujours sympathiques et n'oubliez pas J-18 pour Version Scrap ;-)
Posté par veronykk à 17:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2016

Be happy !

Coucou ! Vous connaissez la chanson : don't worry, be happy ? C'est le message que j''ai voulu faire passer dans ce cadre home déco aux couleurs irisées de la nature pour apporter de la gaîté dans notre intérieur ;-)   La prochaine fois je vous  présenterais son petit frère lol ! Merci de vos visites
Posté par veronykk à 11:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 mars 2016

Bientôt VERSION SCRAP

Et en attendant j'ai -enfin- scrappé les photos de notre séjour de l'année dernière ! C'est sympa de se replonger dans ses bons souvenirs et ça remets dans l'ambiance car dans un peu plus d'un mois, nous y serons encore et dans un nouveau cadre, hâte d'y être ;-) Bon revenons à notre mini, j'ai utilisé un mini-album format instagram avec des pochettes à l'intérieur et un set de cartes Project Life qui allaient avec (marque We R memory keepers). Maintenant place aux photos :     ... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 février 2016

Souvenirs de Noël

Comment ça va les scropines ? Comme promis je reviens vous montrer un autre cadeau de Noël. Cette fois un mini-album offert à ma Maman. C'est une structure simple mais destructurée et de petite dimension car le mini était envoyé par la poste.   Un mini qui retrace les moments sympas de 2015. Gros bisous et à la prochaine !
Posté par veronykk à 11:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 janvier 2016

Le retour de la patouille

Il est temps que je me réveille pour vous montrer les petits cadeaux scrap que j'ai offerts à Noël. Désolée, le temps file ! Voici un cadre vertical réalisé pour mon papa avec des photos de l'année mais que l'on peut changer.   Du tissu,  du sopalin, des découpes et fleurs en papier, du gesso, mes encres color shine que j'adore et de la peinture acrylique.   Ce cadre est déjà accroché au mur. Vous aimez ? La prochaine fois ce sera un mini album. Bisous à tous !
Posté par veronykk à 11:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

24 janvier 2016

vous aimez les cartes ?

coucou ! et non je ne vous ai pas oubliés ! pour preuve voici deux cartounettes que je viens de réaliser.   J'ai encore quelques réas sous le coude, faut que je prenne le temps de venir vous les présenter ici. Promis je vais le faire ! Merci de votre visite.
Posté par veronykk à 17:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2016

Happy New Year !

Et voilà 2016 ! Et avec cette nouvelle année est venu le temps des bons voeux. J'en profite pour venir vous présenter quelques cartes de voeux, toujours dans un esprit simple et sans surcharge.    Très bonne année à vous tous qui me suivez et que 2016 vous apporte tout ce dont vous rêvez. Gros bisous à tous !
Posté par veronykk à 10:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
25 décembre 2015

Ho ho ho !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël vous a gâtés.  Il est temps de vous montrer quelques cartes que j'ai réalisées pour les fêtes. Cette année, j'ai choisi un style pas trop chargé et des paillettes.   Voilà pour la première partie, il en reste je vous rassure ! Passez de bonnes fêtes !
Posté par veronykk à 11:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2015

Finalement...

Je vous en ai trouvé une petite dernière que j'avais laissée dans mes tiroirs. c'est une carte d'anniversaire mais elle fait un peu festive avec ces petits noeuds ;-)   Bon voilà pour 2015, c'est bon ! La prochaine fois vous aurez droit aux flocons, étoiles et autres bons voeux ! Gros bisous
Posté par veronykk à 10:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :