Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
17 août 2012

Mon Project Life (suite)

Ouf, il fait trop chaud pour travailler ! heureusement c'est le week-end ! Alors je viens faire un petit tour par ici pour vous montrer les pages de juin et de juillet de mon project life :

001

002

003

004

 C'est vraiment sympa à faire et je suis ravie de ce projet car cela me permet de garder trace de plein de petits moments de notre vie.

J'ai encore quelques petites réalisations à vous montrez mais j'en garde sous le coude ! Merci de vos commentaires toujours si sympathiques et restez à l'ombre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaah j'adore ce moment, quand tu nous montres ton project life...Il est beau et tellement toi !!! Tu sais profiter de tous ces petits moments du quotidien et tu en fait un grand bonheur. Il me touche à chaque fois. Qu'est ce qu'il a grandit Hercule !!! <br /> <br /> Bisous bisous
J
Super comme d'hab. Mieux que les albums photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
que tu es sérieuse toi au moins tu le continues..... j'adore tes photos !
M
trop bien présenté tous ces petits moments de <br /> <br /> bonheur et quels souvenirs , pour vous tous <br /> <br /> bize
N
Bonjour Vero<br /> <br /> Super ton PL. J'admire toujours ta constance. <br /> <br /> Ton chien est trop rigolo. Gros bisous et à bientôt {tu es partie sans prendre ta malette de papiers, obligée de revenir :)}
Publicité