02 mars 2016

Bientôt VERSION SCRAP

Et en attendant j'ai -enfin- scrappé les photos de notre séjour de l'année dernière ! C'est sympa de se replonger dans ses bons souvenirs et ça remets dans l'ambiance car dans un peu plus d'un mois, nous y serons encore et dans un nouveau cadre, hâte d'y être ;-) Bon revenons à notre mini, j'ai utilisé un mini-album format instagram avec des pochettes à l'intérieur et un set de cartes Project Life qui allaient avec (marque We R memory keepers). Maintenant place aux photos :     ... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 février 2016

Souvenirs de Noël

Comment ça va les scropines ? Comme promis je reviens vous montrer un autre cadeau de Noël. Cette fois un mini-album offert à ma Maman. C'est une structure simple mais destructurée et de petite dimension car le mini était envoyé par la poste.   Un mini qui retrace les moments sympas de 2015. Gros bisous et à la prochaine !
Posté par veronykk à 11:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2015

La saison des mariages

Bon revoici pour notre rendez-vous du vendredi ! Et comme l'été c'est la saison des mariages, on reste dans ce thème avec un mini-album pour fêter 10 ans de mariage et qui sert aussi de livret pour que les invités à cet anniversaire y consigne un petit message.     Il s'agit d'un petit format qui peut se glisser dans une enveloppe. J'espère que ça vous a plu. Merci de revenir me suivre ici, à bientôt !
Posté par veronykk à 10:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mai 2015

Mon premier atelier avec Mani

Après mon petit reportage sur VERSION SCRAP 2015 je reviens par ici vous montrer un mini fait lors d'un make & take (faire et prendre pour les non anglophones ;-)) et tenez vous bien il s'agit d'un atelier KESIART !!!!! et oui après plusieurs années d'espoirs déçus, nous avons enfin réussi à nous inscrire ! un vrai miracle ? non simplement ils ont doublé le nombre d'ateliers. c'est super pour nous mais les pauvres animatrices, c'est au pas de course !!! Donc on a choisi un atelier avec Mani (une de mes préférées de l'équipe) qui... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2015

Un mini dans la poche !

Un petit tour par ici pour vous montrer ce mini d'inspiration KESI'ART dont la base est faite uniquement à partir d'une feuille de cardstock 30x30, pliée et découpée sur une partie pour réaliser les petites pochettes.   Un format carnet facile à transporter, il ne reste plus qu'à ajouter les photos par le destinataire de ce mini. Merci de votre passage !  
Posté par veronykk à 13:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2015

2 fêtes de Noël, 1 mini

Pour bien commencer l'année, rien de tel qu'un mini, ça vous dit ? moi oui !!! en plus quand vous allez voir les beaux produits que j'ai utilisé vous allez l'aimer vous aussi (enfin j'espère lol) !!! Alors pour ce mini qui regroupe les photos de l'année dernière - je n'avais pas eu le temps de les scrapper ! -  et de cette année, j'ai utilisé la collection BELIEVE d'Heidi Swapp : memory files, papier, bannières, étiquettes, tranfers et velum. Trop chouette ! Je me suis inspirée d'un format prisé par Heidi, 9x9 pouces soit... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 12:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

26 décembre 2014

Morgane de toi

Me revoilà en ce vendredi entre les fêtes, j'espère que vous avez passez un bon réveillon et que le père Noël a été généreux avec vous. Je passe par ici pour vous présenter un joli mini tout en douceur avec pour sujet notre petite cousine Lola (d'où le titre !). J'ai utilisé une structure similaire au mini réalisé en atelier avec Karine.   Cet album a été offert au papa de Lola pour son anniversaire et il l'a beaucoup apprécié (ça fait vraiment plaisir !). Merci de votre passage... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 11:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2014

Partons en voyage

En faisant du ménage dans les photos de mes créations, je me suis aperçue qu'il y avait certaines que je ne vous avais pas montré ici. Alors ce sera chose faite aujourd'hui pour ce road book que j'ai réalisé en avril à la demande d'une collègue. Son fils a fait un voyage scolaire de quelques jours en Italie et devait préparer un carnet pour y consigner ses photos et ses commentaires sur les visites. J'ai donc préparé ce road book - en suivant les consignes de la maîtresse bien sûr ! j'ai donc prévu une intro et une conclusion et un... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 13:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
05 décembre 2014

Vendredi rime aussi avec mini !

Bonheur, c'est le nom que j'ai donné au mini que je viens vous présenter en ce vendredi. Un mini tout frais réalisé pour l'anniversaire de ma gentille belle-mère Chantal (gros bisous à toi car je sais que tu passes par ici !) avec des photos de ses 4 sales gosses ! J'ai choisi un petit format dépliant coloré mais pas trop chargé.   Alors ça vous a plu ? rendez-vous vendredi prochain pour peut être un autre mini ?!!! ah non ça y est je suis de nouveau prise par le virus !!!!! Bisous à tous et toutes  
Posté par veronykk à 13:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
21 novembre 2014

Un mini ça vous dit ?

Coucou fidèles amies de mon blog (et ami(e)s de passage aussi hein !). Cette fois je viens vous présenter un mini, les pages c'est chouette mais il ne s'agit pas de perdre la main sur les minis !!! Comme je cherchais une idée pour faire un petit cadeau pour l'anniversaire de mon père, j'ai pensé que c'était l'occasion de faire un mini ! Je me suis inspirée d'un modèle présenté par Marlène de l'équipe créative de la marque KESI'ART, marque que j'affectionne particulièrement et en plus ce sont des voisins bretons ! Vous pouvez voir le... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :