06 décembre 2015

Tortue géniale

Mais non je ne vous ai pas oubliés, je n'avais juste pas eu le temps de programmer le post du vendredi.. Je commence en effet à être bien occupée avec les cartes et autres bricoles pour les fêtes de fin d'année. Bon je viens quand même avec une page plutôt légère aux couleurs naturelles     La photo a été prise à ALLIGATOR BAY près du Mont St Michel. Une très belle visite à faire. J'ai travaillé le fond avec des encres, pochoirs et tampons. Merci de votre visite, à plus !
Posté par veronykk à 17:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

20 novembre 2015

Fly me to the moon ............

Cette fois je vais vous surprendre car ce n'est pas une carte mais une page qui vous attend ! Une page aérienne car elle mets en valeur une photo prise il y a quasiment 2 ans après un inoubliable vol au-dessus du Golfe du Morbihan avec mon Astria et tout ça grâce à notre super scropine Clara (et son mari bien entendu puisque c'est lui qui pilotait lol).   J'ai choisi de mélanger un peu de vintage pour le côté voyage et du bleu plus vif pour rappeler le ciel et aussi pour dynamiser la page. Merci de votre visite et à vendredi... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 10:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mai 2015

Tranche de vie

C'est vendredi alors je suis fidèle au post (non non y'a pas de faute c'est fait exprès lol). Me revoici avec une page 30x30 et je pioche toujours dans mes photos de 2013. Il s'agit là d'un repas de fruits de mer pendant nos vacances de septembre. Fonds réalisé avec encres, pochoirs et tampons ; quelques chutes de papiers de l'album que vous avez pu voir précédemment, une ou deux étiquettes et voilà !   Merci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir !
Posté par veronykk à 10:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
22 mai 2015

La cueillette des champignons, c'est pas la saison !

Ouhlala, ce mois de mai file vite... c'est toujours comme ça avec les jolies saisons. Comme l'automne, saison de la cueillette des champignons. Pourquoi je vous parle de ça ? et bien à cause de ce qui suit lol   Une page côté nature aux couleurs de l'automne. Merci de votre fidélité à notre rendez-vous !
Posté par veronykk à 10:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2015

Scrap et bouts de papier

Bonjour à toutes et tous ! Un petit passage par ici pour vous présenter une page faite uniquement de chutes de papiers (l'origine du scrap : les bouts de papier) découpés avec uniquement la matrice de coupe de Tim Holtz. Et voilà un fond de page tout trouvé pour un style simple et tout en douceur.   A la semaine prochaine les ami(e)s !!!!
Posté par veronykk à 10:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2015

Le retour !

Coucou ! je suis de retour sur ce blog après une petite pause... VERSION SCRAP avec les scropines ! Un moment toujours sympa entre copines même si le salon nous a semblé moins animé que de d'habitude. Bien sûr quelques achats notamment des cartes project life et des pochoirs Heidi Swapp (non non vous ne rêvez pas ! une boutique a enfin eu l'idée de proposer ses produits !). Donc je reviens avec une page réalisée avant le salon mais que je ne vous ai pas encore montrée.   Une page inspirée du style project life et toute en... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

20 mars 2015

vive le printemps !

Et pour fêter ça... une petite page majoritairement jaune à la gloire du soleil ! Rien que ça ! Ben oui j'ai envie que ce printemps soit ensoleillé après cet hiver plus qu'humide ;-) Du jaune, un sac kraft, des papiers, des étiquettes, des fleurs, ... ah oui un napperon coeur (paquet trouvé chez Leclerc !), de la twine, des embellissements... on superpose tout ça, sans oublier quelques taches d'encres sinon c'est trop propre et voilà ma page jaune et en relief !   Je l'aime bien cette page, déjà parce que mon Gismow est... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 11:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2015

Page hivernale

Hello ! j'en profite avant que l'hiver cède officiellement sa place au printemps pour vous présenter cette page enneigée avec une photo de notre Hercule encore tout jeune qui se repose dans la neige comme si de rien n'était ! Il faut dire qu'il a une bonne fourrure notre nounours ! J'ai donc naturellement choisi des couleurs froides, quelques taches d'encre blanches et des découpes de flocons dans de la feutrine.   En espérant que ma page n'apporte pas la neige (parce que la neige s'est bien à la montagne mais sinon... bof... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2015

Une page trop mignonne

Voilà the friday's page ! la page du vendredi quoi ! et celle-ci elle est mimi tout plein avec des photos d'Irka bébé en train de jouer avec notre gros nounours d'Hercule.   Une page simple avec de jolis papiers aux couleurs fraiches, ça fait du bien, le printemps arrive ! Merci de vos commentaires toujours sympas, ça maintient ma motivation pour ce rendez-vous de fin de semaine.
Posté par veronykk à 10:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2015

un challenge = une page

Coucou ! merci d'être présentes à notre rendez-vous du vendredi.. Cela fait déjà 5 mois que je tiens le rythme ! Je suis super contente car j'ai pu vous présenter différentes sortes de créations aussi bien mini-albums que cartes ou project life et aussi pages ! justement aujourd'hui nous reprenons les pages.  J'ai été inspiré par un challenge proposé par la Fourmi Créative qui demandait simplement de réaliser une page avec une dominante de doré. Comme j'avais selectionné des photos à scrapper, j'ai tout de suite pensé à cette... [Lire la suite]
Posté par veronykk à 10:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,