Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
28 mai 2012

Project Life : avril 2012

Enfin, le soleil et la chaleur sont arrivés ! ça fait du bien n'est-ce pas ? pour le scrap c'est un peu moins bien car je passe beaucoup de temps dehors à m'occuper de mon jardin (bon aussi à me prélasser d'accord... lol !) mais ça permet aussi de prendre de jolies photos. J'ai quand même passé un peu de temps dans ma scraproom pour avancer dans mon project life. Faut pas perdre le fil !

Je vous montre donc 2 pages du mois d'avril :

4avril

4avril1

Il y en aura encore une et après on passe au mois de mai. Faut que je m'active !

J'espère que vous avez bien profiter du week-end prolongé, c'est le dernier du mois ! Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma copinette. J'aime toujours autant ton projet.Je vois que tu as étrenné un barbecue maison. Bravo à tous les deux. Gros bisous<br /> <br /> (Il pleuviotte aujourd'hui dans le sud. Snifff)
J
Très belles pages et super simpa de figer ainsi de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
c'est très bien ce projet<br /> <br /> ca t'oblige à tenir mensuellement et à faire des photos des mois qui passent<br /> <br /> moi aussi je profite du beau temps<br /> <br /> ce week end 15 heures de vide greniers,c'était génial (sur trois jours je te rassure)<br /> <br /> BISOUS
L
Sympa ta page, tu as raison il faut en profiter du beau temps et du jardin....je suis comme toi...bises
D
ho j'aime bien mais moi je suis trop en retard !
Publicité