Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
20 février 2015

un challenge = une page

Coucou ! merci d'être présentes à notre rendez-vous du vendredi.. Cela fait déjà 5 mois que je tiens le rythme ! Je suis super contente car j'ai pu vous présenter différentes sortes de créations aussi bien mini-albums que cartes ou project life et aussi pages ! justement aujourd'hui nous reprenons les pages. 

J'ai été inspiré par un challenge proposé par la Fourmi Créative qui demandait simplement de réaliser une page avec une dominante de doré. Comme j'avais selectionné des photos à scrapper, j'ai tout de suite pensé à cette photo de lever du soleil aux teintes dorées.

fev 2015 challenge 57 veronykk scrap

 

Pour participer il fallait aussi expliquer comment on avait procédé : "

Je suis partie d'une feuille de cardstock blanche que j'ai d'abord encrée en la passant dans de l'encre izink dorée avec de l'eau. Idem avec de la distress stain dorée.
Avec la même technique j'ai ajouté de l'encre izink jaune fluo. Avec un pochoir de ronds j'ai passé de l'encre distress mustard seed. J'ai utilisé un autre pochoir pour l'embossage à chaud avec de la poudre dorée. Quelques tampons à la versafine grise. J'ai ajouté des découpes dans un papier doré (coeur et mots).
Pour terminer j'ai maté ma photo sur des tags et différents morceaux de papiers montés avec du scotch 3D afin de donner du relief."
Un bon d'achat de 40€ est en jeu. Je ne participe pas en pensant gagner car..... je ne gagne jamais lol !!! mais je me suis bien amusée à réaliser ce fond de page alors c'est l'essentiel !
Vous pouvez liker ma page sur la page Facebook de la Fourmi Creative ici.
Merci de votre visite !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suppose que ta réalisation est jolie comme toutes les précédentes car je ne peux la voir (this image failed to load).<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
C
Fait! et je croise les doigts pour toi!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité