Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
24 avril 2015

Le retour !

Coucou ! je suis de retour sur ce blog après une petite pause... VERSION SCRAP avec les scropines ! Un moment toujours sympa entre copines même si le salon nous a semblé moins animé que de d'habitude. Bien sûr quelques achats notamment des cartes project life et des pochoirs Heidi Swapp (non non vous ne rêvez pas ! une boutique a enfin eu l'idée de proposer ses produits !).

Donc je reviens avec une page réalisée avant le salon mais que je ne vous ai pas encore montrée.

IMG_4090

 

Une page inspirée du style project life et toute en emplilement pour un effet volume et en vedette ma pépètte Irka encore bébé avec une pomme en guise de jouet !

J'espère reprendre le rythme de nos rendez-vous du vendredi, alors à la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau, et j adore la mise en page.
C
J'aime beaucoup ta mep et toutes ces superpositions de papier, superbe!!!<br /> <br /> Gros bisous
J
page sympa de ta petite boule<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité