Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
20 mars 2015

vive le printemps !

Et pour fêter ça... une petite page majoritairement jaune à la gloire du soleil ! Rien que ça ! Ben oui j'ai envie que ce printemps soit ensoleillé après cet hiver plus qu'humide ;-)

Du jaune, un sac kraft, des papiers, des étiquettes, des fleurs, ... ah oui un napperon coeur (paquet trouvé chez Leclerc !), de la twine, des embellissements... on superpose tout ça, sans oublier quelques taches d'encres sinon c'est trop propre et voilà ma page jaune et en relief !

IMG_3989

 

Je l'aime bien cette page, déjà parce que mon Gismow est magnifique sur cette photo (bon en fait il est magnifique tout le temps !) et puis les couleurs sont lumineuses mais douces, une page fraiche quoi !

J'espère que vous l'appréciez aussi et n'oubliez pas le petit com avant de partir ! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page !!!! que je vais copier avec la photo de cerise biz
J
Quel panache ce Gismow sur cette très belle page printanière!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Très jolie page. J'adore moi aussi la superposition des papiers.
C
J'adore le volume des papiers et des différentes superpositions!! c'est vrai qu'il est beau ton matou!<br /> <br /> Gros bisous
D
ho le joli coeur en dentelle !
Publicité