Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 mars 2015

Page hivernale

Hello ! j'en profite avant que l'hiver cède officiellement sa place au printemps pour vous présenter cette page enneigée avec une photo de notre Hercule encore tout jeune qui se repose dans la neige comme si de rien n'était ! Il faut dire qu'il a une bonne fourrure notre nounours !

J'ai donc naturellement choisi des couleurs froides, quelques taches d'encre blanches et des découpes de flocons dans de la feutrine.

IMG_3889

 

En espérant que ma page n'apporte pas la neige (parce que la neige s'est bien à la montagne mais sinon... bof !) Merci de vos visites et à vendredi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le combo est parfait et ton gros nounous superbe, j'aime!!!<br /> <br /> bisous
Publicité