Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 juillet 2011

La Summer Box suite ...

Surprise ! c'est encore moi ! 2 jours de suite, oui oui, vous ne rêver pas. C'est qu'elle me plaît bien cette Summer Box alors je n'ai pu attendre pour confectionner la carte coulissante prévue par les Coupinettes pour décorer la face avant de la SB. Si vous n'avez pas encore essayer, je vous invite à le faire les tutos sont faciles à suivre et c'est vraiment plaisant à faire.

Alors, vous avez vu hier ma SB encore vierge de toute déco et bien la voilà maintenant décorée, direction les îles !

summerbox5

C'est encore plus sympa n'est-ce-pas ? Et maintenant la carte coulissante :

summerbox2summerbox3

Top cette idée !

summerbox4

J'ai choisi des couleurs très vives pour réveiller l'été qui s'est malheureusement endormi !

Merci de votre visite et de vos coms qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouahhhhhhhhhhh génial !!!!!! j'aime beaucoup !
N
Bonjour Véronik. Je prends enfin le temps de venir te faire un petit com. Je ne vais pas être très originale mais la tongue est vraiment craquante. Quelle idée fabuleuse pour cette summer box !!! Et ces couleurs sont extra.<br /> Bisous <br /> Nat
M
il est superbe ton album;Bravo
L
il n y' a qu' une tongue il me manque le pied gauche et en taille 42 mdrrrr
J
Je rejoins tous tes fans, la tong est géniale !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité