Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
28 juillet 2011

La Summer Box des Coupinettes

Coucou, me revoilà avec le soleil ! c'est pas cool ça ? c'est pour me faire pardonner d'avoir délaissé mon blog pendant tout ce temps... mais j'ai scrappé malgré tout. Avec ce super temps que nous avons eu, que faire d'autre d'ailleurs ?

Alors aujourd'hui je vous parle de la Summer Box des Coupinettes. C'est une boîte à soufflet dont les Coupinettes nous offre les tutos au fil de l'été afin de la créer, de la décorer avec une carte coulissante et puis de la remplir bien sûr. Si ça vous intéresse c'est par ici.

Je vous montre la première étape de ma SB que j'ai voulu aux couleurs estivales, grâce notamment à un papier Rouge de Garance :

DSC05172

 

Je suis en train de réaliser la carte coulissante suivant le second tuto des Coupinettes, par ici.

Je reviens donc bientôt, promis... Biz à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai vu plusieurs versions , la tienne est bien gaie, de toute beauté,estivale,j'ai hate de voir la suite,bisous
A
J'adore !!! Cela promet une belle SB...Couleurs des îles..Yes !!!
Publicité