Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
21 mai 2014

3 petits cadres et puis s'en vont...

Je passe juste vous montrer des petits cadres offerts en cadeaux à des copines.

Les 2 premiers ont été réalisés pour la crémaillière d'une cuisine, aux couleurs de la pièce évidemment !

IMG_2535

 

Le troisième est pour le futur appartement d'une copine (à ce jour il doit être au mur.... enfin j'espère ! lol)

 

IMG_2762

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens pour les cartes de la fêtes de mères dans quelques jours.

Merci de vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore c'est ce genre que je vais me faire en rouge. Trop mimis
J
Sympas ces cadres pour la déco, joli travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux
D
ha ouiiiii deux styles différents mais super jolis les trois ! ^^
C
Bon ben...j'adore!!!<br /> <br /> Ils sont super mignons et en particulier le dernier!!<br /> <br /> Bisous miss
Publicité