Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
3 août 2011

Tentative mixed-media, premier essai...

Bonsoir ami bloggeurs ! aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances... il est presque terminé à l'heure où je poste ce billet et demain retour au boulot et surtout, le plus dur pour moi, le lever du matin !

M'enfin, toutes les bonnes choses ont une fin ... donc j'avais envie de me défouler un peu et quoi de mieux que la patouille ? Comme en plus ça fait un moment que je tourne sur les blogs consacrés au mixed media, je me suis lancée en suivant les conseils de Nessa Colant sur son blog que j'ai découvert grâce à Astria.

Son idée ART ITINERANT 3 m'a bien inspirée, voici ce que j'ai fait :

DSC05291_modifi__1

Cette création m'a permis d'utiliser mes nouvelles peintures acryliques commandées (en promo) sur SCRAPCINEMA et de faire un peu de couture.

DSC05292

Bien sûr, je suis consciente que c'est un début et que j'ai beaucoup de progrès à faire mais je me suis bien amusée à patouiller et c'est déjà bien !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ARABESKMUSE. Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme d' hab tu à encore réalisé un beau travail, tu as de plus en plus de fan j' en suis ravis, je suis heureux que astria t' aime autan ainsi que dreampat etc... mais celui qui t' aime le plus c' est moi et ça ne cesse de grandir
D
ouahhhhhhh ça y est ! elle est contaminée !!!!! merci Astria de nous contaminer de bonnes choses ! ;o)))))
M
coucou perso pas fan de cette technique, mais tu as poser comme question ou achete du powertex tu en trouves chez kipperscreatifs.?..si tu connais pas fait passer commande avec une animatrice tu trouveras la liste sur le site suivant ton domicile<br /> Bisous
J
Faudra que tu m'expliques ce mixed-media, suis restée perplexe sur ta page!<br /> <br /> Bon courage ma puce pour ta rentrée.<br /> <br /> Gros bisous
C
un superbe premier essai, c'est trop trop beau,bravo
Publicité