Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
12 décembre 2014

Partons en voyage

En faisant du ménage dans les photos de mes créations, je me suis aperçue qu'il y avait certaines que je ne vous avais pas montré ici. Alors ce sera chose faite aujourd'hui pour ce road book que j'ai réalisé en avril à la demande d'une collègue. Son fils a fait un voyage scolaire de quelques jours en Italie et devait préparer un carnet pour y consigner ses photos et ses commentaires sur les visites.

J'ai donc préparé ce road book - en suivant les consignes de la maîtresse bien sûr ! j'ai donc prévu une intro et une conclusion et un onglet pour chaque jour de visite puis des pochettes pour les tickets, photos supplémentaires, plans...

IMG_2825

IMG_2826

IMG_2827

IMG_2828

IMG_2829

IMG_2830

IMG_2831

IMG_2832

IMG_2833

IMG_2834

IMG_2835

 

Je n'ai pas encore pu admirer la version "remplie" mais le jeune garçon était très content et on a eu une bonne note !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne élève !!! Tristan avait eu un devoir en Arts plastiques où il devait se présenter et se décrire sans se nommer ni se montrer. On avait fait un AJ en mixed media. Le prof avait craqué.
D
ho et quelle note il a eu ?
C
C'est un super cadeau, je trouve! J'aime beaucoup la structure, ça donne envie de le voir rempli!<br /> <br /> Bisous
C
Tu penses que le gamin devait être ravi;même sans les photos et les commentaires ce road book est prometteur. A lui d'en faire bon usage
Publicité