Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
1 mai 2015

Mon premier atelier avec Mani

Après mon petit reportage sur VERSION SCRAP 2015 je reviens par ici vous montrer un mini fait lors d'un make & take (faire et prendre pour les non anglophones ;-)) et tenez vous bien il s'agit d'un atelier KESIART !!!!! et oui après plusieurs années d'espoirs déçus, nous avons enfin réussi à nous inscrire ! un vrai miracle ? non simplement ils ont doublé le nombre d'ateliers. c'est super pour nous mais les pauvres animatrices, c'est au pas de course !!!

Donc on a choisi un atelier avec Mani (une de mes préférées de l'équipe) qui nous a proposé un mini sur le thème du bord de mer juste ce qu'il me fallait pour mes photos prises lors d'une promenade à l'anse Duguesclin près de St Malô.

Un mini simple mais qui fait son effet, des papiers de la dernière collection Edito, de l'encre, des tampons, des tâches et voilà !

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4093

IMG_4094

IMG_4095

IMG_4096

IMG_4097

IMG_4098

 je l'aime beaucoup et vous ?

Merci Mani ! 

11171553_10153368118564131_1209243882_o

 

Merci de votre visite et à la semaine prochaine. Bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le mélange vert/papier journal a un superbe rendu, j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
J'adore!! il est super beau et j'aime ce que fait Mani en général, en plus du fait que c'est vraiment une fille adorable!<br /> <br /> bisous
D
je dois avouer que j'ai préféré celui là ;-) à celui de Michele c'était court mais bien sympathique ! il est joli ton mini !
A
Trop joli !!! Y a plus qu' à en faire autant en ce qui me concerne.
Publicité