Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
21 novembre 2014

Un mini ça vous dit ?

Coucou fidèles amies de mon blog (et ami(e)s de passage aussi hein !). Cette fois je viens vous présenter un mini, les pages c'est chouette mais il ne s'agit pas de perdre la main sur les minis !!!

Comme je cherchais une idée pour faire un petit cadeau pour l'anniversaire de mon père, j'ai pensé que c'était l'occasion de faire un mini ! Je me suis inspirée d'un modèle présenté par Marlène de l'équipe créative de la marque KESI'ART, marque que j'affectionne particulièrement et en plus ce sont des voisins bretons ! Vous pouvez voir le mini proposé par Marlène ici.

Voici mon interprétation :

IMG_3472

IMG_3473

IMG_3474

IMG_3475

IMG_3476

4 feuilles de papier, des tampons, quelques étiquettes et le tour est joué !

Bien sûr il faut aussi des photos alors j'ai utilisé le logiciel POLADROID pour obtenir automatiquement des polas comme si vous aviez un appareil polaroîd (vous voyez même la photo apparaitre petit à petit comme avec un vrai !).

Merci de votre passage par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra!!! Lumineux, gai avec de chouettes photos type pola, du beau boulot!<br /> <br /> Des bisous
D
bien tes pola ! joli pti album.... yen a qui scrappent alors ^^
A
Il est très sympa, je reconnais des papiers !!! Perso, je trouve que ça manque de bidouilles. Mais comme c'est pour ton père, ben faut que ça fasse mâle. Gros bisous
Publicité