Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
21 décembre 2012

dernière ligne droite avant Noël !

Ah chères amies, je crois que je n'ai jamais réalisé autant de cartes de Noël et de voeux depuis que je scrappe ! donc si je prends quelques instants pour poster un petit billet ici, c'est pour vous montrer encore des cartes de voeux !

En effet, quand j'ai proposé mes cartes à mes collègues, je ne pensais pas avoir autant de succès. C'est plutôt flatteur et plaisant me direz-vous !


Voici quelques cartes mais je pense qu'il y en aura encore car je n'ai pas tout photographié.

001 (2)

002 (2)

003

004

005

006

011

009

003 (2)

Certaines cartes longues sont des cartes porte-chèque et la dernière est une carte porte-billets

013

Merci de votre visite et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh lalalalala Veronykk. Impressionnant toutes ces superbes cartes. J'ai réalisé la dernière avec mes petits élèves. Ils étaient tous contents.<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël
J
Superbes cartes avec beaucoup d'idées et bons choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à lundi !!!!!!!!
C
Superbe toutes ces cartes, j'adore la diversité!!!<br /> <br /> Bisous et je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!
Publicité