Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
30 novembre 2012

Opération cartes de voeux !

En ce moment, je suis très occupée à produire des cartes de fin d'année car cette année, j'ai plusieurs collègues de boulot qui m'en ont demandé. Je passe quand même par mon blog pour vous montrer celles que j'ai déjà réalisées mais faut que j'en fasse encore quelques unes ! C'est vraiment amusant de confectionner des cartes et je m'inspire de ce que je vois sur Pinterest pour renouveler mes modèles.

xmas cards 2012b

xmas cards 2012c

xmas cards 2012g xmas_cards_2012f

xmas_cards_2012e xmas_cards_2012h xmas_cards_2012d xmas_cards_2012

Les deux dernières sont des cartes porte-chèques pour des ados

xmas_cards_2012a


Voilà ma production pour l'instant. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais je n'ai jamais reçu le mail du post moi ! si je n'avais pas été sur le lien de mon blog je n'aurais jamais vu ces magnifiques cartes !!!!! j'ai des préférences mais qu'elles sont belles BRAVO j'adore !
J
Quelle artiste !!! Toujours pleines d'idées nouvelles et de créations plus belles les unes que les autres.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Heu tu travailles de nuit ??? :)<br /> <br /> Elles sont superbes et toutes très variées. C'est génial. Gros bisous
C
Waouh, quelle productivité!!!! Bravo, elles sont toutes très chouettes et en particulier les formats "paysage"!<br /> <br /> Bisous
Publicité