Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
31 décembre 2012

Mon DD (december daily) !

Hello les coupines ! j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël et que vous avez été gâtées par le père du même nom. Pour ma part, je suis contente car j'ai eu, entre autres, un téléobjectif pour mon Canon. Un très beau cadeau !

Je passe donc par ici pour vous montrer mon december daily que j'ai réussi à finir avant la fin du mois. Pourtant, ce n'était pas gagné ! Vu que j'étais très occupée à faire toutes mes cartes, je n'ai pas pu le préparer avant le 1er décembre pour le remplir au fur et à mesure comme il est d'usage. J'ai plutôt commencé vers mi-décembre mais j'ai rattrappé le temps et je suis contente du résultat même si, vous allez le voir, je n'ai pas réussi à avoir une photo pour chaque jour.

Bon assez de blabla, voici le bébé... euh non le DD :

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

J'espère que vous avez apprécié cet album aux couleurs de noël réalisé notamment avec la collection "Avent" de Kesi'art. Merci de votre visite et bon réveillon de l'an à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel album de décembre juste fini à temps......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon soleil !!!
L
voila un bel album plein de souvenirs, bravo d'avoir eu la constance pour tenir jusqu'au bout ce projet :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année <3
C
Bravo Véro, tu as assuré un max, il est SUPERBE!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très beau réveillon et à très vite!<br /> <br /> Gros bisous
D
ha ouaiiiiiiiiiis il est tres joli !
Publicité