Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
18 novembre 2012

Une escapade en Bretagne

Enfin le soleil revient ce matin sur notre Bretagne ! ça m'a fait penser que j'avais un petit mini à vous montrer.... eh oui encore un mini album, je ne me lasse pas d'en confectionner ! Cette fois comme j'ai utilisé des photos développées en 2006 sur un grand format (13x18) j'ai du adapter le format de mon mini aux photos. Donc j'ai choisi de présenter mon mini en longueur et des pages pas trop chargées car la photo prend déjà beaucoup de place.

Bon je vous montre ça : attention il y a pas mal de photos !

escpb

escpb19

escpb1

escpb2

escpb3

escpb4

escpb5

escpb6

escpb7

escpb8

escpb9

escpb10

escpb11

escpb12

escpb13

escpb14

escpb15

escpb16

escpb17

escpb18

J'ai utilisé mon Distrezz-il all afin d'user toutes les pages et ainsi accentuer le côté vieilli. Voilà un joli souvenir de notre première escapade bretonne en amoureux du temps où nous étions encore parisiens.

En ce moment je suis en pleine confection de cartes de Noël et de voeux. Je vous montre ça bientôt.

Merci de vos commentaires toujours si agréables à lire ! Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe mini comme d' habitude, maintenant le mont saint michel est peut-être en normandie et je le laisse au normand car la bretagne paye aussi pour tous les travaux et pui il y' a les trois drapeaux normand bretaon et france (heureusement il y' as les touristes du soleil levant qui donne de € lol )
A
Coucou ma petite chérie...<br /> <br /> Il est trop trop beau ce mini je le kiffe, je le kiffe, je le kiffe.<br /> <br /> quand je pense que j'ai le même type de photo, les mêmes tampons et je n'ai pas encore pondu un mini de notre terre d'adoption, PFFFF !!!! Cette année 2012 a vraiment été pourrie question inspiration scrap.<br /> <br /> heureusement que tu es là pour sauer l'honneur scrapesque de la famille !!!<br /> <br /> Bisous Bisous
R
très joli tout ça mais qu'est ce que le Mont Saint Michel fait en Bretagne mmmh ???<br /> <br /> pas question ! il est à NOUS les normands !<br /> <br /> ..."et Dieu dans sa folie mit le Mont Saint Michel en Normandie"...<br /> <br /> bon d'accord, on vous le prête un petit peu juste pour les photos !<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> ml
A
j'adore ton mini il est très joli, le format est parfait et en plus tu mets en avant le cap Fréhel endroit magique et que j'adore puisque j'habites à deux pas ;-). Vraiment superbe comme d'habitude.. gros bisous
D
et bin moi je l'adore ce mini il est super joli et j'adore pixlr et ce que tu en as fait !
Publicité