Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 juillet 2012

Un petit air de vacances

Bonjour, amies de la blogosphère ! ça va faire une quinzaine de jours que je ne suis pas venue faire un tour par mon blog. Et pourtant je suis en congés depuis une semaine déjà ! que le temps passe vite ! Je ne me plains pas en même temps mes congés ont très bien commencé par l'arrivée de l'été, le vrai, enfin sur notre Bretagne ! Et puis dès mon premier jour de congés je suis allée faire un tour en Bretagne Sud pour une petite crop entre scropines avec Astria, Nat(ouille) et Clara de Scrap et Tartine. Nous avons passées une super journée de détente et de patouille grâce à un sympathique atelier concocté par Astria.

006

Si vous voulez voir le projet, allez faire un tour sur le blog d'Astria car le mien n'ai pas terminé !

Maintenant, j'ai pris le temps de faire le coeur de juillet pour le projet HEART JOURNAL. Il était temps !

07JUIL

015

016

Le thème du mois était la transparence comme vous pouvez le constater. J'ai choisi d'illustrer le bord de mer pour rester dans les vacances.

J'espère que vous profitez bien du beau temps et vous remercie encore de votre fidelité. Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien ton thème aquatique pour illustrer la transparence
L
Chouettes ces rendez-vous patouilles entres copines...ton coeur est très beau....
L
superbe coeur!! la mer est au rendez vous vive les vacances!!
S
vive l'été, vive la mer, vive les vacances :o)
L
un très joli coeur de mer..bravo
Publicité