Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
2 août 2012

Un porte photos aux couleurs estivales

Me revoici pour vous présenter un petit cadeau que j'ai préparé pour une collègue du bureau qui fête bientôt son anniversaire. Je vous le présente en exclusivité car je sais qu'elle n'est pas bloggeuse pour un sous !!! J'ai juste acheté le support en bois en forme de panier, le reste c'est récup' (comme les piques à brochettes) et bricoles sorties de ma scrap room !

Comme c'est l'été, j'ai choisi des couleurs vives; voyez plutôt :

porte_photos_2  porte_photos_3

Et donc j'ai collé des petites pinces à linge au bout des piques afin d'y mettre des photos

porte_photos_1

C'est sympa comme petit cadeau, non ? Allez bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton porte photo et les couleurs sont top !!!! j'aime beaucoup bisous
M
trés bien j aime beaucoup , comme des teintes de bon gout bizze
C
Super frais, j'adore!!<br /> <br /> Bisous
J
Jolies couleurs en effet, très finement décoré<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
ROOOO trop trop joli...Et ces couleurs extrasss !!! C'est adorable..<br /> <br /> Bravo pour cette jolie idées.<br /> <br /> Bisous
Publicité