Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
14 juillet 2012

Le Chateau de la Bourbansais

Bon je ne vais pas vous parlez de la pluie, tout le monde en parle et tout le monde en a assez !!!! Il paraît qu'il va faire meilleur lundi... on verra bien ! En attendant, cela m'a permis de participer juste à temps au sketch du mois de juin chez Dame de Kit. Et quand je dis juste à temps, le dernier jour c'est demain ! Je suis en train de faire un mini (je vous dis juste qu'il est plus ensoleillé que notre ciel actuel !) mais j'ai pris le temps de faire ma page cet après-midi.

Voilà le sketch de Carol31 :

76928738_p

Et voici mon interprétation :

001

J'ai scrapé une photo prise lors de notre journée au Chateau de la Bourbansais. Pour une fois j'ai presque bien suivi le sketch mais en miroir.

Maintenant je vais pouvoir poursuivre mon mini et puis c'est bientôt les vacances !

Bonnes vacances à vous si vous y êtes déjà.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh! Cette page est réussie!!!<br /> <br /> Superbe.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Elle est très belle cette page et j'aime beaucoup comment tu as disposé tes éléments. <br /> <br /> bisous et à bientôt !!!!
D
hoooooo tu scrappppppes ! bravo !
C
Superbe!!<br /> <br /> A très bientôt!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité