Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
18 septembre 2011

Suite ... et fin de la Summer Box des Coupinettes

et il était temps car le temps n'a plus rien de "summer" par chez nous ! Oui j'ai enfin trouvé un peu de temps pour terminer ma summer box proposée par LES COUPINETTES cet été. Je suis vraiment contente d'avoir choisi des couleurs estivales, ça mets du soleil dans ma scraproom !

Vous vous souvenez ma summer box c'était ça :

summerbox5   summerbox4

Maintenant il y a également le mini album qui s'intègre dans le grand soufflet prévu à cet effet :

summerbox6    summerbox7   summerbox8

j'ai choisi des photos de fleurs exotiques prises lors de notre voyages de noces en République Dominicaine (histoire de voyager encore un peu !).

Et enfin, la carte 3D, une explosion de fleurs :

fleurs3Dsumerbox   fleurs3Bsummerbox

ça c'est vraiment génial ! je me suis un peu pris la tête à la faire car au début mes fleurs se décollaient quand j'ouvrais la carte mais avec persévérance, j'ai eu le dessus ! (non mais !)

Si ça vous plait, je vous invite à allez rendre visite aux Coupinettes. Ce mois-ci elles nous proposent de réaliser un haut de forme, ça vaut le coup d'oeil !

Merci de vos visites et de vos gentils coms, c'est toujours agréable à lire et ça motive encore plus à continuer ! Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réussite, autant dans le choix des couleurs que dans la pratique et la réalisation de la SB et ses accessoires<br /> C'est très colorés, original et ... j'adore ! <br /> Bravo !!
J
OUI, et bien en vrai c'est encore plus beau; quelle réussite cette fleur en 3D !!!<br /> Continue c'est super<br /> <br /> Bisous mon rayon de soleil<br /> <br /> Mum
A
C'est une magnifique Summer Box. elle est absolument superbe rien à dire. Perfecto...Je suis vraiment trop trop fière de ma belle-soeur. J'ai juste envie de la voir en vraie<br /> Gros bisous
D
rolalalal j'adooooore ! les couleurs tes décos, TOUT ! ouaip ! j'adore !
C
elle est superbe,de très jolis coloris, j'adoreeeeeeee
Publicité