Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
5 septembre 2011

Libre comme l'air

Bonsoir les amis de la blogosphère ! Comment elle est revenue si vite ? Eh oui et avec une page de scrap en plus, lol !!! Une page réalisée pour ma cop's Christine pour immortiliser le super saut en chute libre qu'elle avait (courageusement) fait au-dessus de la baie du Mont St Michel :

DSC05475

J'ai pu utiliser des découpes faites à la big shot avec les dies que m'avait prêté Astria (encore merci !) et un joli petit nuage de chez DAME DE KIT.

Voilà j'espère que ce petit vol plané vous aura fait rêver ! Merci encore de vos gentils coms, ça fait très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais c'est chez moi le Mt St MICHEL,quelle belle région !! Bravo Christine, j'aurai bien voulu être à ta place; c'est vrai qu'au premier abord je croyais que c'était ma Véro.<br /> Superbe choix de couleurs, j'aime.<br /> <br /> Bisous
C
la photo est sublime, la page est superbe,bravo
A
Je suis comme Dream, d'ailleurs je croyais que c'était toi...Flippée...Ta page est génial avec un mélange des genres et cette touche de rose, j'adoooorrreee !!!!
D
hooo j'aime beaucoup cette page mais j'aime pas le loisir de la dame qui s'envole là.....
Publicité