Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 septembre 2011

Concours Inspiration SCRAPY SHOP

Si vous avez loupé ce concours, c'est par ici ! Il s'agit de s'inspirer de l'image ci-dessous pour réaliser une carte, une page ou les 2 si vous vous sentez inspiré !

 

 

Pour ma part, j'ai décidé de concevoir une carte en m'inspirant de 3 couleurs présentes sur l'image et de la présence de livres. Voici ce que ça donne :

concours_scrapyshop_sept_2011

J'ai réalisé un fronçage avec des pages de livre (que j'avais fini de lire, rassurez-vous !). C'est un petit truc que j'avais appris sur un atelier avec Donna Downey à VERSION SCRAP. J'ai utilisé de la peinture SHIMMERZ sur les contours de la carte et du papillon (un produit aussi découvert grâce à Donna !)

concours_scrapyshop_sept_2011_b

Enfin, j'ai confectionné un embellissement et le mot "moment" grâce à des encres à l'alcool soufflé à la paille sur un papier glacé. Et ça, c'est ASTRIA qui me l'avait montré !

concours_scrapyshop_sept_2011_a

Surtout si vous voulez participer, dépêchez-vous car ça se termine demain ! Merci de votre passage à+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de mieux en mieux jusqu ou va tu aller ,?<br /> qu est ce que j aurai aimé faire du scrap avec toi , dommage qu une si grande distance nous sépare ......bisou
N
Que de techniques sur cette superbe carte!<br /> Tu as toutes tes chances. Bisous <br /> Nat
V
RECTIFICATION : en cherchant sur le net, j'ai trouvé moins cher pour les spritz chez SCRAP A LA CARTE 6€ le vapo de 2oz !
V
Oui Dream j'ai du shimmerz moi ! j'en avais eu un pot de turquoise lors de mon atelier avec Donna. Et puis j'en ai racheté chez Scrapcinéma, il y a plein de couleurs. Mais ce sont des pots de peinture de 1/4oz à 4,45€. Pour les spritz, il y en a chez CARTOSCRAP entre 4,30€ et 5,70€ selon les couleurs pour 1oz. J'espère que ces infos te seront utiles et merci de ta visite.
D
je confirme c'est très joli ! et "ha booooon !!???? tu as du Shimmerz toi ???? bah tu l'as acheté chez qui ? tu sais que ce spritz s'embosse ????? !!!!" j'en cherche mais pas à 6€ le 1oz mais plutot 6€ le 2oz....... vu les prix sur le site officiel.....
Publicité