Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 août 2011

Ma commande chez Dame de Kit

Bonsoir les amis ! Ce soir, je ne viens pas vous montrer une réa (mais ne vous inquiètez pas, je bosse, ça ne va pas tarder...!) mais plutôt vous montrer la commande que j'ai passée à Valy chez DAME DE KIT. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire un tour sur son site car elle fait des choses trop mimi, en tissu essentiellement mais aussi en bois.

Comme elle vient de déménager, ma commande a mis du temps à venir mais Valy a glissé un gentil mot dans ma commande accompagné de "petits cadeaux" :

DSC05412

Il s'agit des tags, des tongs et des petites pages plastiques sur la photo. Retard tout à fait pardonné !

Sans le savoir, Valy reste dans le thème de ma Summerbox sans le savoir avec ses tongs !

Pour ma part, j'avais craqué sur le mini en forme de timbre. Maintenant je n'ai plus qu'à découper tout ça et à scraper.

Biz à tous et bon week-end prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment sympa à elle d'avoir compensé le retard, c'est clair que quand on commande on a envie de tout et tout de suite,c'est superbe,bisous
A
Cela à l'air trop joli...Belle commande...Alors qu'est ce que tu as prévu de nous faire avec ça ???
D
ouahhhh l'album est beau ! et bien joué pour les tongs ! (j'ai vu ta SB !
Publicité