Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
18 mai 2011

Coucou les cop's du blog ! je sais ça fait un

Coucou les cop's du blog ! je sais ça fait un p'tit moment que je n'ai rien posté mais j'ai pourtant pas mal de choses à vous montrer, terminées ou en cours. Ben oui faut le temps de les faire quand même puis les prendre en photos, voilà ! Bon pour ce soir, je vous montrer un cadre scrappé réalisé pour l'anniversaire de la grand-mère maternelle de mon mari Olivier.

DSC04658

Mon Olive a fabriqué le cadre en bois et moi, ben, je l'ai scrappé évidemment ! Il y a toute la famille dessus, Mamie était visiblement contente.

En détail : j'ai peint le cadre avec de la peinture Distress effet craquelé, un peu d'encre Distress aussi plus foncée et une couche de vernis DSC04651

Le fond a été fait sur un cardstock blanc uniquement avec de l'encre color wash et glimmer mist DSC04650

Je reviendrai pour vous montrer le reste. Merci de votre passage, bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais qu'il est super beau en vrai car je l'ai vu moi !!! Moi je préfère cela à un vulgaire pèle-mèle. Et mamie était très contente, d'ailleurs c'était une belle journée. <br /> Bisous
Publicité