Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
19 mai 2011

échange de PTC avec les Coupinettes !

Je vous avais bien dit que je ne serai pas longue à revenir... Sur le blog des COUPINETTES, ces dernières nous ont proposé un challenge création de PTC (Patrice Trading Card du nom de son inventeur) avec échange entre les participantes. Si vous voulez plus de détail sur les PTC ou participer aux défis en cours, je vous invite à voir le blog.

Bon, vous vous rendrez mieux compte de ce que ça donne en photos. Voici ma réalisation :

DSC04640DSC04641

Et voici celle d'Emilie que j'ai reçue ce matin :

PTC_emilyb37PTC_emilyb37a

Cette idée est sympa à double titre : pour le challenge original dans la forme et incluant un travail sur le texte et pour l'échange, le côté surprise dans la boîte aux lettres.

A refaire ! Je reviens très vite pour un mini tout mimi ! Biz à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'idée est super, texte et carte, il fallait y penser! En plus vos réas sont très jolies ce qui rend l'échange encore plus sympa!!<br /> <br /> PS:juste pour info, ton monsieur Olive a tout a fait raison au sujet de Scrapmalin! Les deux magasins de scrap les plus chers sont donc celui-ci et Le temple du scrap. Je le sais car lorsque j'ai ouvert ma boutique je suis allée comparer les prix dans des dizaines de magasins!Parmi les "grosses" structures c'est La fourmi créative qui est la plus intéressante et suivent de près les "petites" boutiques avec des prix souvent très compétitifs, concurrence oblige!<br /> Bises et bonne journée
M
Très bel échange, le fond des PTC et du dessus de carte est magnifique. Bravo moi je n'ose pas franchier le pas et quand je vois ça encore moins lol.<br /> MAPY
J
Le choix des couleurs et l'effet de boîte rend l'ensemble superbe.<br /> <br /> Juste un mot: bravo<br /> <br /> Gros bisous
O
ne laissez jamais jamais votre femme aller sur scrapmalin.fr haaaaaaaaaaaaa lol
E
merci beaucoup pour cet échange, c'était vraiment très sympa ! bises
Publicité