Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
10 octobre 2010

Mini-canvas

Bonsoir amis bloggeurs ! Je sais, je ne suis pas très assidue depuis quelques temps... petite baisse de créativité et manque de temps et ça passe vite ! Mais bon me revoilà avec une petite création mini-canvas. Il s'agit d'un cadeau pour ma maman.
DSC03964

La photo est imprimée sur un coton imprimable. Un tag, des chutes de papiers, de la distress, découpes et embossage à la Big Shot, quelques embellissements et voilà ! c'est tout pour ce soir. Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli canevas. Et vous êtes bien sur la photo. Bisous bisous
J
Merci my pour les chefs-d'oeuvre, je suis d'accord avec toi.<br /> Et merci aussi à mon rayon de soleil pour toutes ces jolies créations<br /> <br /> Mes enfants je vous aime
M
Avec ce petit chef d'oeuvre, ta maman va être aux anges... en plus d'en avoir créer deux :-). C'est très joli, bravo.
Publicité