Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
23 septembre 2014

encore du home déco !

J'ai eu un période où j'avais envie de patouiller alors j'ai un autre cadre à vous présenter. Celui-là est accroché dans notre chambre.

IMG_3254

 

J'ai essayé de donner pas mal de texture au fond et j'ai encore joué avec mes encres color shine qui sont formidables, très couvrantes et irisées comme j'aime !

des petits détails :

IMG_3255

IMG_3258

 

je l'adore mon cadre !

Merci de votre visite les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haaaaaaaaaaaa j'adore ce fond !!!! ce tableau !!!!! mais j'aurai pschitté les décos et les fleurs !
J
superbe oui ! j'adore le relief.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
C
Ton fond est superbe!!! J'aime quand tu patouilles!!<br /> <br /> Bisous
Publicité