Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
19 septembre 2010

Pêche à la page...

... ou plutôt page sur la pêche ? Mon mari, Olivier, aime pêcher au bord de la rivière qui passe au fond de notre jardin. Je lui ai donc consacré  une page pour laquelle j'ai choisi  une photo prise il y a quelques jours avec sa première belle prise, un chevaine ( 50 cm environ pour les connaisseurs). Voyez plutôt :

DSC03940

La page de fond est de chez BASIC GREY, toutes les découpes ont été faites à la BIG SHOT (fleurs, papillons, tags).
J'aime beaucoup cette page et j'espère que vous aussi. Bonne soirée et merci pour vos commentaires qui m'encouragent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page et quelle belle prise !!! Bravo à vous deux. Bisous bisous
T
encore une très jolie page (normal je suis dessus lol) vos termes je ne l' ai connais pas mais je sais que tu mets beaucoup de cœur à tes ouvrages ... je suis heureux de t' avoir fais ton scrapbureau
Publicité