Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
11 septembre 2010

Tentative avec du gesso

Après m'être rencardée sur le net, j'ai décidé de me lancer dans l'utilisation du gesso. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de peinture qui permet d'obtenir une texture.
Comme il s'agissait d'un essai, j'ai réalisé un petit cadre avec de la cartonnette comme base. J'ai appliqué le gesso, j'ai imprimé des tampons mousse dessus puis j'ai séché au heat-gun afin que ça bulle. Bon, je pense que je n'ai pas mis assez d'épaisseur alors le relief reste limité.
Ensuite j'ai appliqué de la peinture et du glimmer mist. Puis j'ai embossé avec de l'UTEE. Voilà ce que ça donne :
DSC03927

DSC03929

Ce n'est qu'un début, je compte bien m'en resservir et progresser dans son utilisation. A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mega top ce premier essai... j'adore ces couleurs et cet effet !!!
D
j'allais le dire on a un Maître expert en Gesso.... ASTRIA !!!! <br /> <br /> la patouille..... miam miam !
J
alors là Olive, suis d'accord avec toi<br /> je ne connais pas les termes employés, mais le rendu est super. L'effet escompté est bien réel.<br /> Continue mon rayon de soleil.<br /> <br /> Gros bisous
O
vous me fête rire moi, j' y comprend rien à vos termes lol (pourtant je fais des efforts, mais c' est pas grave je trouve ça très beau.
A
Très très bien pour une première. C'est chouette !!! Hé ! Hé ! bientôt tu vas me rejoindre dans le monde du mixed media. Si, si tu verras, je sens bien que la patouille te plait !!! HI ! HI ! Hi !
Publicité