Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
31 octobre 2014

Envie d'aller à la plage ?

Vous y verrez peut être des starlettes comme celles-ci ! LOL

IMG_3387

 

Je me rends compte qu'on ne voit pas la découpe du rond noir sur la photo... il est écrit PHOTO ICI mais j'ai laissé les découpes en place. "En vrai" ça va mais en photo, bof.

Enfin, c'était la page ensoleillée postée en passant ! merci de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, et tu crées de si jolies choses qu'il aurait été dommage de ne plus nous en faire profiter.<br /> <br /> Bisous mon rayon de soleil
J
super les photos vous êtes ravissantes toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
Ah oui de vraie starlettes pour une superbe page !!! Normal quoi ;). J'adore, j'adore.
C
Ça c'est de la starlette de compet, je kiffe! J'aime ta page dans ce combo " sable" et les photos bien sûr!<br /> <br /> Des bisous
N
Coucou. Et bien non chez nous les starlettes n'ont pas votre pétulance. Très belle page en tous cas. Et si on se penche sur l'écran, on voit un peu la découpe. Si c'est chouette en vrai, c'est ce qui compte. Bisous ensoleillés.
Publicité