Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
24 octobre 2014

et c'est pas fini !

Chose promise, chose due ! encore une série de cartes. J'espère que vous aimez ça !

IMG_2884

IMG_2885

IMG_2906

IMG_2938

IMG_2994

IMG_3007

IMG_3010

IMG_3271

IMG_3012

IMG_3011

 

Cette fois je crois que je vous les ai toutes montrées (sauf si j'en retrouve une qui traine quelque part...), je suis donc à jour ! mais pour combien de temps ?

Merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme d'habitude une panoplie de cartes pleines d'idées et créées avec goût<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
D
petite pensée, nuages, et le singe sont mes préférées bien qu'elles soient toutes jolies !
C
Et on en redemande! Très belle série, j'aime la diversité des styles!<br /> <br /> Des bisous
N
Encore une bien belle serie. Regarde bien partout. Hors de question que nous en rations une seule. Coup de coeur pour les petits nuages. Gros bisous coupinette.
Publicité