Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
24 avril 2013

Un air de printemps

Hello les coupines ! ça fait du bien un peu de soleil n'est-ce pas ? quand j'ai vu en trainant sur les blog que la FOURMI CREATIVE proposait un challenge sur le thème du printemps, je me suis dis "tiens, ça serait bien pour utiliser les photos des jonquilles et narcisses que j'ai prises l'autre jour...." Alors ni une ni deux je me suis lancée ...

La seule contrainte était d'utiliser le combo jaune, orange et vert

veronykk scrap

002

J'ai fait le fond avec des pochoirs achetés sur VS directement auprès de Céline Navarro. Ils étaient parfaits pour ce thème !

J'ai pu aussi utiliser quelques nouveaux dies.

une petite page toute fraiche quoi !


Merci de votre passage par ici et à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais oublié de mettre un petit mot pour cette page que je trouve vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Et quelle belle photo !!!<br /> <br /> Bravo bravo bravo
J
tout frais ce printemps<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
ha oui tu en avais achetés ! bah sympa la page printannière !
C
Waouh ta page est superbe!!J'adore le fond avec les pochoirs, les papiers ajourés aux dies , le combo , le sketch et la photo, bref, j'aime tout!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité