Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
29 avril 2013

vive le printemps !

Le soleil est là mais pas la température qui va avec....alors pour invoquer le printemps, j'ai trouvé un nouveau challenge sur ce thème sur le blog un Air de Scrap.

Et les consignes sont simples :

Voici le thème du mois d'avril: Mettre du jaune ( qui symbolisera le soleil....) et du vert ( qui symbolisera l'herbe...) pour fêter l'arrivée tant attendue du PRINTEMPS!

Pour corser le tout, il faudra intégrer au moins 5 tags ou

5 fanions sur votre page...de la couleur de votre choix!

Ce thème m'inspire que voulez vous ?

veronykk scrap

J'ai travaillé le fond avec du gesso et des tampons. J'ai réalisé les tags dans des papiers KESIART et utilisé un pochoir avec du gesso pour donner un peu de relief.

Voilà ! maintenant à toi de jouer le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Espérons que guizmo et sa maman vont accélérer la venue du printemps<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
Roooo j'adore ...pleine de peps avec ces papiers Kesiart, non ???<br /> <br /> Et ton fond est très beau...<br /> <br /> BRAVOOOO !!! <br /> <br /> Bisous bisous
C
J'adore les couleurs, quel super challenge!!!! La photo de tes chats est trop mini!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité