Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
3 mars 2013

pour le FUN !!!

Voilà le soleil qui repointe le bout de son nez dans notre Bretagne ! j'en ai donc profité pour prendre en photos mes dernières réas dont celle que vous attendez toutes : la page que j'ai faite lors de la journée passée avec mon Astria ! une super journée pleine de papotages et de scrap évidemment !

Vous avez déjà pu admirer sa jolie page colorée ici, maintenant voici la mienne avec comme couleur commune le vert anis et la même série de photos (bien que nous les ayons choisies chacune de notre côté !)

fun

Une vue plus près (en rase motte !) :

fun1

Un joli papier plein de vitamines (ben oui dans les légumes y'en a plein !) pour une page pleine de peps comme les moments qu'on passe ensemble !

Je t'adore mon Astria, gros bisous !

Et merci à vous pour vos visites et vos commentaires ! à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes belles les filles, vous respirez la joie de vivre. Ta page respire le bonheur et la complicité avec Isa moi perso j'adore vous voir comme ça !!!! bravo pour cette page superbe !!! gros gros bisous
J
aussi jolie l'une que l'autre, très belle réussite cette page<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous tous
C
Vous êtes trop belles toutes les deux comme je l'ai déjà dit. Je suis fan de ces photos et ta page pepsy les met super bien en valeur, j'adore!!!<br /> <br /> gros bisous
C
Vous êtes magnifiques toutes les 2 , mais je le savais dèjà !...Gros bisous à toi et à Olivier<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
A
ah oui !!! celle-là, elle restera graver, premier scrap dans ta salle à manger !!! Trop bien.<br /> <br /> Cette page est en effet bourrée de vitamines !!! Elle met la pêche et comme je te l'ai dit, elle m' embellit ;) MERCI.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité