Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
26 février 2013

un p'tit mini aux airs d'été !

Je viens vous montrer un petit mini que j'ai réalisé pour ma copine Christine qui fêtait ses.... enfin une année de moins que moi ! Comme j'ai pu récupérer quelques photos de ses vacances en famille, je lui ai concocté un album tout simple mais à l'ambiance estivale qui lui a bien plu (je crois !)

 002

003

004

Une page pour raconter ses vacances :

005

006

 Bien sûr j'avais accompagné mon petit paquet d'une carte d'anniversaire aux couleurs douces

 anniv_chris_2013

 Et en parlant de cartes... en voici d'autres !

017

001

naissancefille2013

Ma petite entreprise, connait pas - trop - la crise !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon ton mini et une adorable attention pour ton amie!!!<br /> <br /> Quant à tes cartes elles sont toujours superbes et j'aime particulièrement celle avec les papillons, trop trop belle!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
A
Je viens de me réinscrire pour ton blog, j' espère être la seule à ne plus recevoir ta news !!!<br /> <br /> Il est simple mais tout mimi cet album et j'aime beaucoup tes cartes surtout "felicitation".<br /> <br /> Gros bisous
R
joli petit album , une vraie artiste ne connait pas la crise <br /> <br /> la preuve ..........bizz roseline
N
Un très joli mini avec des couleurs de papier parfaitement assortis aux photos. Un bonheur. <br /> <br /> Quand on cartes, c'est vraiment toi la meilleure. Un petit coup de coeur pour la troisième. Bon après midi et gros bisous
Publicité