Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 octobre 2012

100% C4TS !!!

Me revoilà ! un peu en perte de motivation en ce moment mais je me suis souvenue que j'avais un petit mini réalisé cet été sous le coude... c'est une réa très colorée. Ben oui j'aime bien varié les styles ! ça faisait un moment que je voulais faire un mini (oui oui je sais un de plus LOL !) sur la naissance des petits chatons de notre Hermione. Et j'avais dans mes placards, un joli mini, vraiment mini, en canvas et chipboard de chez Maya Road. Ni une ni deux, j'ai sorti mes encres et mes pochoirs pour décorer les parties en canvas et des jolis papiers bien colorés pour les pages en chipboard (carton pour les non initiées !).

Comme je voulais ce mini plein de pep's j'ai utilisé du rose, du turquoise et de l'anis et j'ai bâti les pages sur le même principe pour donner une unité. Bon vous voulez voir ? préparez-vous, il y a pas mal de photos ! :

 C4TSa

C4TS1a

C4TS2a

C4TS3a

C4TS4a

C4TS5a

 Sur les 2 enveloppes en canvas j'ai utilisé de la peinture Shimmerz pour les décos aux pochoirs. Pour le titre ça m'est venu comme ça : 4 chatons + cats  et on mélange !

C4TS6a

C4TS7a

C4TS8a

C4TS9a

C4TS10a

C4TS11a

Qu'en pensez-vous ? Ils sont pas mignons ces petits chatons ? en tout cas ça fait du bien toutes ces couleurs ensoleillées. Merci de votre passage, de vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je disais qu' il à fallu porter le granite qui m a couté un genou, et ça veut dire quoi SOOOO sooo cute tite soeur
A
coucou belle-sœur adorée !!! Je viens mettre mon petit com. <br /> <br /> Je dois dire que ce mini est absolument SOOOO soooo CUTE...Je l'ai vu en vrai et c'est un petit bonbon. <br /> <br /> J'adoooooreeee....<br /> <br /> Gros gros bisous
J
Oh oui qu'ils étaient trognons ces minous, et le plus mimi c'est celui que tu as gardé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
Bonjour Veronykk<br /> <br /> Un vrai régal pour les mirettes cet album. Tu l'as super bien mis en valeur. J'aime beaucoup. Ils sont encore avec vous les petiots? En tous cas félicite Hermione, ils sont adorables. Gros bisous
C
Trop craquant ce mini!!!! J'adore les couleurs pétillantes et les chatons sont tout mimi!<br /> <br /> Bisous
Publicité