Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
28 octobre 2012

Heart Journal d'octobre

C'est l'heure du coeur du mois ! et comme les jours raccourcissent, Lilibulle nous propose d'utilise la cire d'une bougie en finition. Comment donc me direz-vous ? vous pouvez allez voir sur le blog pour plus d'explications

bannartjou

Pour mon coeur, j'ai décidé d'utiliser des couleurs automnales, des découpes de feuilles d'arbres et donc les empreintes de tampons dans la cire chaude, voici ce que ça donne

10oct

 

10oct1


Pas si évident que ça à manier la cire chaude, mais bon ça donne un joli effet, merci encore Lilibulle !

Merci de votre passage et au mois prochain pour l'avant dernier coeur de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles empruntes pour ce coeur !<br /> <br /> Catherine
T
merveilleuse réalisation de toute beauté ^-^
A
Ahhhh je l'adoooooore !!! JE le trouve trop boooooooooo !!!! Sans jeu de mots, c'est un gros coup de coeur...<br /> <br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog, mais c'est pour ça que je t'aime ma belle soeur d'amour.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
S
Wonderful effect and beautiful texture and layers!!
J
De l'avis de tous tes fans rien à ajouter; trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité