Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
24 août 2012

Escapade

Hello les bloggeuses ! Je profite de la période encore estivale pour vous montrer un mini aux accents tropicaux. Il s'agit des photos de mes vacances à Punta Cana en République Dominicaine où je suis allée avec ma Maman en 2003. J'ai utilisé la collection des magnifiques papiers TROPICAL TRAVELOGUE de Graphic 45 pour laquelle j'ai complètement craqué ! Et quand j'ai vu dans Esprit Scrapbooking, un mini réalisé avec ces papiers sur un support en bois de chez Pause Créative... je me suis dit : il me le faut absolument ! Je trouve que ce support naturel met vraiment en valeur les couleurs des papiers.

Bon, je pense que vous avez envie de le voir quand même (attention ! il y a beaucoup de photos !) :

escapade1

escapade2

escapade3

escapade4

escapade5

escapade6

escapade7

escapade8

escapade9

escapade10

escapade11

Hummmm ! je l'adore ce mini ! au moins je profite de mes photos au lieu qu'elles dorment dans une pochette !

Merci de votre visite et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passage... Superbe mini, ça sent bon les vacances, les papiers et les mises en pages sont très sympa ! ;)
L
Ton album est magnifique ! j'adore le style,les papiers...très réussi....bon weekend <br /> <br /> Bises
A
Superbe !!! Alors comme j'avais aussi craqué pour cette collection pour mes photos à Punta Cana en 2004 avec Tony, ben je vais devoir me creuser un max pour qu'il soit différent et ne pas être accusée de copiteuse , mdr !!!
J
Très bonne idée et que de bons souvenirs de ces vacances. J'ai hate de le voir fini.<br /> <br /> Gros bisous
D
hoooooo qu'est ce qu'il est beauuuuu ! je l'ai vu dans le magazine ! qu'il est réussit ! j'adoooooore !
Publicité