Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
13 mai 2012

Heart Journal : coeur de mai

Pour ce joli mois de mai, Théalie nous a concocté un exercice d'utilisation du papier aluminium pour notre coeur de mai. Si cette technique vous interesse ça se passe par .

Encore un tuto génial à suivre ! J'ai pris un morceau de papier alu, je l'ai froissé puis collé sur mon support avec du gel médium. Ensuite j'ai passé du gesso un peu partout et j'ai réalisé un lavis comme préconiser par Théalie. C'est vrai qu'avec cette technique les couleurs se fondent bien. Puis j'ai collé ma photo, embossé à la UTEE ... et voilà le résultat :

05mai

Comme c'est le mois de mai, j'ai cherché une image avec du vert pour rappeler le mois du muguet et je suis tombé sur cette jolie image qui m'a tout de suite plue ! J'espère qu'à vous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful heart! Love the fairy and the frog and all of your wonderful colours!
S
I love the fairy and frog! Your heart is very beautiful!! =)
A
Je croaaaaaa que c'est le plus beau du mois!!!!!<br /> <br /> bravo bizzzzzzzz
L
c'est très joli ce halo embossé!! féerique a souhait !
M
Il est très beau, bravo.
Publicité