Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronykk'scrap
3 mai 2012

une page tendresse

A la fin du mois, ce sera la fête des mères alors je vous propose une page sur ce thème avec les photos de la fête des mères... de l'année dernière ! Cette page répond au challenge du mois sur le blog de la DAME DE KIT qui nous propose ce sketch :

sketch_DDK_avril2012

Vous pouvez participer jusqu'au 15 mai. Voici mon interprétation très libre de ce sketch (je l'ai fait pivoter et j'ai tout mélangé !) :

DDK_avril_2012

J'ai utilisé un joli papier SASSAFRAS LASS avec sa frise coordonnée et quelques embellissements trouvés sur le stand d'ATILOLOU. Le cadre vient d'une planche de stickers dénichée il y a longtemps dans les casiers soldés chez LEROY MERLIN. Je dois avouer que je suis plutôt contente de ma mise en page !

Bon plus qu'un jour et vivement le week-end ! trop dur, les semaines de 3 jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle interprétation personnelle du sketch. J'aime beaucoup ta page elle respire vraiment la tendresse.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle
M
super comme toujours , que d idées <br /> <br /> bizz
J
jolis coloris pour cette page et super mise en forme. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon ptit rayon de soleil
N
Le mélange et le pivotage font de ta page tendresse un petit bijou.Tu as raison d'être fière de ta page. Vous êtes très belles toutes les deux sur la photo. Gros bisous et bon week-end
C
ca fait plaisir de voir que tu ne fais pas un lift mais une interprétation du sketch<br /> <br /> je trouve cela super de l'avoir fait pivoter<br /> <br /> j'adore même c'est une très belle page comme tu sais les faire<br /> <br /> bisousssssssssss
Publicité